histoire et concept

  • histoire et concept
  • histoire et concept
  • histoire et concept
  • histoire et concept
  • histoire et concept
  • histoire et concept
  • histoire et concept
  • histoire et concept
  • histoire et concept
  • histoire et concept

Handpresso, c’est tout un monde ! Handpresso, c’est la qualité de l’expresso au service de la mobilité. Handpresso a lancé ses machines expresso portables pour que l’expresso de qualité, vous puissiez le déguster partout. 

Retour aux sources…
Il aura fallu à peine deux ans depuis l’éclosion de l’idée pour lancer l’innovation de rupture que constitue le Handpresso Wild. Avec ses machines expresso portables, Handpresso a en effet révolutionné le marché de l’expresso. Et l’inventeur s’est fait plaisir. Grand amateur d’expresso, il voulait emporter sa machine expresso avec lui lors de ses déplacements. Allant à contre-courant des marques reconnues, il a cherché la simplicité et est parvenu avec son équipe R&D à atteindre manuellement une pression de 16 bars. Pour préparer un expresso savoureux digne des meilleurs percolateurs. Avec le Handpresso Wild, lancé officiellement en janvier 2008 au salon de Milan, Handpresso est devenu le leader incontesté de l’expresso portable. Les lignes originales et racées des machines Handpresso ont été remarquées en France et à l’étranger. Ainsi, le Handpresso Wild a remporté 7 prix design d’envergure internationale, dont IF 08 en Allemagne, l’Observeur 08 en France, Formland2008 au Danemark et Going Green 2009 aux USA.

Répondant au slogan "Espresso Anywhere", Handpresso c'est aujourd'hui une gamme complête de machines expressos qui vous accompagnent dans tous vos loisirs et vous permettent de merveilleux moments expressos en toutes occasions . Distribuées dans plus de 50 pays, 300 000 exemplaires des machines Handpresso ont déja été vendues, pour autant d'utilisateurs heureux et d'aficionados de la marque. 

Avec Handpresso Auto, première machine expresso spécifiquement conçue pour l'univers automobile, Handpresso fait une nouvelle révolution. Maintenant sur la route et dans tous vos voyages, la pause expresso devient un pur moment de plaisir...

Le concept Handpresso

Innovation
Handpresso apporte sans cesse des solutions nouvelles pour permettre de déguster un vrai expresso là où on ne le faisait jamais auparavant.

Simplicité
La simplicité est au cœur même du concept Handpresso. Simples de conception, les machines expresso portables sont également simples d’utilisation pour pouvoir préparer un vrai expresso où que l’on se trouve.

Qualité
Avec Handpresso, la pause café est optimisée. Et la qualité est au rendez-vous. Grâce aux 16 bars de pression, Handpresso produit un expresso crémeux où bon vous semble!

Mobilité
Plus question de boire l’expresso seulement au bureau ou dans la cuisine, Handpresso vous accompagne dans tous vos déplacements et vos loisirs, en week-end, en vacances. 

Convivialité 
La pause expresso est un moment de partage et de convivialité que Handpresso crée pour vous dedans comme dehors, chez vous comme ailleurs.

story and concept

  • story and concept
  • story and concept
  • story and concept
  • story and concept
  • story and concept
  • story and concept
  • story and concept
  • story and concept
  • story and concept
  • story and concept

Handpresso… is the portable espresso…. And it’s a world of its own! With its portable espresso machines, Handpresso has coupled espresso quality to mobility. To make it possible now to drink a quality espresso wherever you are. Espresso anywhere !

Back to the very beginning… 
It took hardly two years after ideation to launch the Handpresso Wild, an innovation breakthrough in terms of mobile espressos. With its portable espresso machines, Handpresso really revolutionized the espresso market and the inventor gave himself a treat. As a great espresso lover on the move, he wanted to be able to bring along his espresso machine. Going against the tide of the most famous brands, he was looking for simplicity and together with his R&D team, managed to reach a 16 bar-pressure manually. So as to prepare a tasty espresso up to par with the best espresso machines. With the Handpresso Wild, officially launched in January 2008 at the Show in Milan, Handpresso has become the undisputed leader of the portable espresso. Matching its slogan ‘Espresso Anywhere’, Handpresso is used in all situations and throughout the world! Distributed in more than 50 countries, 300 000 Handpresso machines have already been sold in the world, making the users and the aficionados of the brand happy. As for its original and stylish design, it was noticed in France and abroad. Thus, the Handpresso won 7 famous International design prizes, among which IF 08 in Germany, l’Observeur 08 in France, Formland2008 in Denmark and Going Green 2009 in the US.

With Handpresso AUTO, the first espresso machine specifically designed for the automotive world, Handpresso makes a new revolution. Now car trips are punctuated by espresso breaks which become genuine moments of pleasure. 

The Handpresso concept Innovation
Handpresso is constantly coming up with new solutions to enable you to drink a genuine espresso where it has never been done before.

Simplicity
Simplicity is at the core of the Handpresso concept. Simple in design, the Handpresso portable machines are also simple to use to make real espressos wherever you are.

Quality
The Handpresso coffee break is above expectations. Thanks to the 16 bar-pressure, Handpresso produces creamy top quality espressos wherever you like!

Mobility
Handpresso lets you leave the office or the kitchen in order to enjoy a good espresso when travelling, during your leisure time, on weekends or on holiday. 

A friendly experience
The espresso break is a time of sharing that Handpresso has created for you indoor as well as outdoor, at home as elsewhere.